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Dans de très nombreux pays européens, Xtreme Concepts Roadshows travaille pratiquement par l'intermédiaire des agences les plus reconnues et les plus prestigieuses qui sont l'intermédiaire précieux et nécessaire entre notre client final commun et Xtreme Concepts Roadshows. Après tout, l'agence travaille avec le client final et le connaît de fond en comble, et elle est évidemment parfaitement au courant des desiderata et des objectifs spécifiques de ce client.
L'étape 1 d'une tournée de présentation commence généralement par une idée créative de l'agence "hors des sentiers battus" pour s'engager dans le "marketing mobile" par le biais d'une tournée de présentation.
Dès le départ et tout au long du processus, ils apportent une valeur ajoutée particulière à la coopération avec les roadshows de Xtreme Concepts et à la supervision des roadshows.
Ce team-up, ce partenariat et cette coopération intense commencent par l'élaboration de desiderata, de briefings, de souhaits et d'analyses corrects. Xtreme Concepts Roadshows est très heureux d'offrir des conseils dès le début, en élaborant un briefing correct, avec des questions très ciblées et spécifiques.
Question
- Combien de temps souhaitez-vous rester sur la route ?
- Quelle région souhaitez-vous visiter ?
- Prévoyez-vous plusieurs arrêts dans la même journée ?
- S'agit-il d'un projet B2B ou B2C ?
- Quels sont les lieux que vous souhaitez visiter ?
- Souhaitez-vous un véhicule autonome pour une tournée de présentation ?
- Vous souhaitez un véhicule promotionnel avec notre chauffeur - chef de projet ?
- ...
Curieux d'organiser une tournée d'information personnalisée pour votre client ? Prenez contact avec nous.
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Il va de soi que nos conseils ne sont absolument pas contraignants et qu'ils sont absolument confidentiels. Dans de très nombreux cas, à la demande de l'agence, nous rédigeons un accord de non-divulgation entre l'agence et Xtreme Concepts Roadshows. Cet accord garantit le plus haut niveau de confidentialité.
Il est évident que le client final est et reste en premier lieu le client de l'agence dès que nous avons reçu les informations nécessaires. Une évidence que nous suivons de très près une fois que nous connaissons les tenants et les aboutissants du projet.
L'agence est toujours la bienvenue, avec ou sans le client, dans nos locaux et notre dépôt central à Anvers. Celui-ci est situé à l'adresse suivante :
Xtreme Concepts Roadshows Entrepôt
Avenue Dynamique 14
B-2610 Wilrijk - Anvers
L'un de nos architectes de roadshow viendra volontiers et personnellement vous chercher en voiture à l'aéroport de Bruxelles ou à la gare centrale d'Anvers. De là, vous atteindrez notre dépôt Roadshow en moins de 20 minutes.
Depuis Paris Gare du Nord, la liaison ferroviaire est parfaite, de sorte qu'une visite peut être planifiée en une journée.
Lors de cette visite sans engagement, nous pouvons vous présenter les différents véhicules promotionnels et vous expliquer leurs spécificités. Bien entendu, toujours au nom de votre agence. Une image en dit plus que mille mots... une visite est plus efficace que mille images.
Après la visite, le taux de réussite pour faire avancer le projet de manière efficace est beaucoup plus élevé. En effet, si votre prospect prend la peine et le temps de nous rendre visite avec l'agence, vous pouvez considérer son intérêt comme très sérieux.
Trouver et réserver le lieu adéquat pour votre exposition itinérante n'est souvent pas une mince affaire. Certains lieux doivent faire l'objet d'une demande en temps utile auprès des autorités compétentes.
En effet, notre riche passé et notre grande expérience nous ont également permis de disposer d'une base de données très étendue dans plusieurs pays européens. Nous n'avons pas besoin de réinventer la roue deux fois. Selon que vous recherchez un emplacement B2B dans un environnement industriel professionnel ou plutôt un emplacement B2C populaire et très fréquenté, nous pouvons certainement échanger des expériences, des conseils et des idées, l'agence conservant la direction du projet de tournée de présentation.
Personne ne connaît mieux le client que l'agence. Nous connaissons évidemment nos véhicules dans les moindres détails. Quelle est la méthode de travail ? Notre département interne de stratégie de marque vous fournit les plans détaillés, exacts et à l'échelle. L'agence peut alors élaborer un design créatif en concertation avec le client et ses directives d'entreprise.
Dès que le projet est concret, notre concepteur interne entretient une communication intense avec l'agence afin d'adapter la conception créative aux circonstances spécifiques du véhicule, le cas échéant.
Nous obtenons ainsi l'interaction et le résultat idéaux entre la créativité et les possibilités du véhicule. Bien entendu, nous veillons scrupuleusement à ce que l'image soit optimale, tant pendant le transport du véhicule promotionnel que lors de l'événement lui-même.
Nous discutons de l'aménagement du véhicule promotionnel avec nos architectes d'intérieur, en accordant une attention particulière au budget du client. Pour les locations à court terme, devons-nous opter pour l'ameublement et le mobilier à louer ? Nous disposons d'un important stock interne de mobilier et de technologie tels que téléviseurs, routeurs Wi-Fi, groupes électrogènes, climatiseurs mobiles, ...
Ou bien le budget et surtout les exigences et les souhaits spécifiques du client permettent-ils une personnalisation haut de gamme ? Notre équipe interne d'architectes d'intérieur élabore quotidiennement les projets les plus luxueux en matière d'habillage, de mobilier de salle de bains, de cuisines et connaît parfaitement nos véhicules.
En effet, le mobilier conçu pour être placé dans un véhicule en mouvement nécessite une connaissance approfondie du matériau et de l'environnement spécifique d'un véhicule promotionnel.
Shoemaker s'en tient à son dernier mot, c'est toujours notre credo. Nous faisons nous-mêmes ce dans quoi nous excellons. Nous faisons appel à un groupe sélectionné de partenaires et de sous-traitants dans des domaines spécifiques.
La restauration est évidemment une activité à part entière. Nous avons déjà travaillé avec différentes parties lors de nos différents roadshows européens. Du simple food truck au buffet le plus prestigieux. Nous nous ferons un plaisir de vous mettre en contact avec ces partenaires qui connaissent eux aussi les tenants et les aboutissants d'un roadshow. Après tout, c'est une question de travail d'équipe.
Notre chauffeur/chef de projet est chargé d'acheminer le véhicule de A à B. Cela semble plus simple que cela ne l'est. Nous devons tenir compte des temps de conduite et de repos légaux, de la hauteur et du poids du véhicule, ainsi que de la nécessité de trouver des parkings appropriés et sûrs le long du trajet.
Notre chauffeur / chef de projet est également chargé d'installer le véhicule à l'endroit choisi par l'agence et le client dans les meilleures conditions.
En chemin, nous passerons devant une station de lavage sélectionnée par nos soins, dont le chauffeur/chef de projet dispose d'une base de données.
Nos services à l'agence vont jusqu'à la réservation d'un hôtel approprié avec un parking sûr pour le camion. En effet, personne ne souhaite que nous retrouvions le véhicule promotionnel plein de graffitis ou de dégâts le lendemain. Nous sélectionnons généralement un hôtel 3 étoiles correct et soigné, afin que le chauffeur puisse reprendre la route le lendemain, frais et dispos, mais surtout en toute sécurité.
En tant qu'agence, vous préférez réserver l'hôtel vous-même ? Pas de problème ! Nous préférons que notre chauffeur/gestionnaire de projet fasse partie intégrante de votre équipe en concertation avec votre directeur désigné. L'esprit d'équipe n'en sera que meilleur.