Skip to main content

Telenet - Promowheels - Merchandising

Telenet - Promowheels - Merchandising

L'initiative de Telenet d'aller à Bruxelles avec le projet "One", soutenu par un Promowheels de Xtreme Concepts Roadshows, est certainement une stratégie très bien pensée pour renforcer leur présence sur le marché et atteindre de nouveaux clients potentiels.

L'utilisation de la version "Merchandising" des Promowheels comme boutique mobile est un moyen pratique et efficace de présenter des produits et des services directement aux consommateurs. Le fait que le véhicule soit équipé de panneaux solaires et de batteries pour une exécution écologique de la tournée de présentation est un pas important vers la durabilité et la sensibilisation à l'environnement.

Le fait que les Promowheels puissent être conduits avec un permis de conduire B les rend accessibles à un large public et augmente la flexibilité lors du déploiement de ces véhicules pour différents événements et lieux. De plus, la possibilité de personnaliser la marque et l'intérieur des véhicules offre une présentation sur mesure qui correspond aux besoins et à l'image de Telenet.

Ce type d'initiative peut contribuer à accroître la notoriété de la marque, à attirer de nouveaux clients et à faire connaître les produits et services de Telenet aux clients existants. Il s'agit d'un exemple de la manière dont les tournées d'information mobiles peuvent être utilisées pour interagir directement avec les consommateurs et accroître la pénétration du marché.

Êtes-vous intéressé par un roadshow mobile ?

Contactez-nous pour une offre sur mesure !

+ Contactez-nous
Demander une brochure
Remplissez ce formulaire et recevez notre brochure.
Demander une brochure
Remplissez ce formulaire et recevez notre brochure.
Demande de brochure
Remplissez ce formulaire et recevez notre brochure.