Sunjets - Airstream
L'initiative marketing de Sunjets, qui consiste à déployer un roadshow hivernal pour encourager de plus en plus de personnes à réserver leurs vacances à forfait en ligne plutôt que par l'intermédiaire d'une agence de voyage, est manifestement judicieuse. L'utilisation d'une Airstream américaine classique pour le roadshow ajoute un élément de nostalgie, de camping, de voyage et d'attraction à ce projet innovant.
Offrir des bons de réduction gratuits et sans engagement pour la prochaine réservation aux visiteurs de la tournée est un moyen astucieux d'encourager les gens à réserver en ligne tout en mesurant l'efficacité de la campagne. Mesurer, c'est en effet savoir, et cela permet à Sunjets d'évaluer avec précision l'impact et le succès du roadshow par lieu et par date en termes de conversion.
L'ajout d'un "coffre-fort magique" dans lequel les visiteurs devaient déchiffrer le code pour avoir une chance de gagner des forfaits vacances gratuits a ajouté un élément ludique et engageant au roadshow, le rendant encore plus attrayant pour le public.
Le fait que le roadshow ait été considéré comme un véritable succès montre que l'objectif de Sunjets de générer davantage de réservations en ligne et d'encourager les clients a bel et bien été atteint. Ce type d'initiative peut s'avérer efficace pour promouvoir un changement de comportement chez les consommateurs tout en renforçant la fidélité à la marque.
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