Skip to main content

Nuon - Promowheels

Nuon - Promowheels

Cela ressemble à une campagne de marketing très innovante et créative de la part de Nuon gas and electricity !

L'idée de rendre l'électricité "sexy" et d'organiser un circuit estival côtier est certainement fascinante. L'utilisation d'une Tesla Roadster comme point d'attraction pour attirer les visiteurs et les faire participer à des promotions amusantes est astucieuse.

Le concept du coffre-fort magique où un prix peut être gagné chaque jour semble accroître l'engagement du public et rendre la campagne encore plus excitante. Les éléments interactifs, tels que l'obtention de billets, le grattage et la tentative de "briser le coffre-fort en verre", ajoutent un aspect ludique et engageant à la campagne.

Ce type d'événements et d'initiatives marketing peut s'avérer efficace pour mettre en avant la marque et les produits de Nuon gas and electricity, tout en engageant et en enthousiasmant les clients. C'est un exemple de la façon dont les entreprises peuvent utiliser des méthodes créatives pour présenter leurs produits et services de manière attrayante et susciter l'intérêt des consommateurs.

Êtes-vous intéressé par un roadshow mobile ?

Contactez-nous pour une offre sur mesure !

+ Contactez-nous
Demander une brochure
Remplissez ce formulaire et recevez notre brochure.
Demander une brochure
Remplissez ce formulaire et recevez notre brochure.
Demande de brochure
Remplissez ce formulaire et recevez notre brochure.