Marché des médias - Gonflables - Corcovado
L'idée merveilleusement créative de Media Markt et Xtreme Concepts Roadshows d'utiliser des statues gonflables géantes du Corcovado pour marquer la Coupe du monde au Brésil semble être un excellent moyen d'attirer l'attention et d'accroître l'engagement du public.
Le Brésil et Rio de Janeiro sont souvent associés à la statue emblématique du Christ Rédempteur sur le mont Corcovado. L'utilisation de ces statues gonflables était donc une décision intelligente et très reconnaissable.
Le choix de monter les statues gonflables sur des remorques et d'équiper ces remorques de grands ventilateurs et de générateurs appropriés était un moyen pratique de les installer rapidement n'importe où et d'attirer beaucoup d'attention. La logistique du projet, y compris le transport des statues d'un endroit à l'autre, a également été confiée à Xtreme Concepts Roadshows, ce qui a simplifié la tâche de Media Markt et l'a rendue moins préoccupante.
Un grand nombre de photos se sont donc retrouvées sur les médias sociaux dans la soirée, ce qui a eu un impact à long terme.
Ce type d'initiative marketing accrocheuse peut contribuer au capital et à la notoriété de la marque, tout en s'inscrivant dans le cadre d'événements de grande envergure tels que la Coupe du monde de football, afin de capter l'attention du public. C'est un exemple de la manière dont la créativité et l'imagination peuvent conduire à des campagnes de marketing efficaces.
Êtes-vous intéressé par un roadshow mobile ?
Contactez-nous pour une offre sur mesure !