Disney - Telenet - Butik
Si Disney est absolument célèbre dans le monde entier et jouit d'un statut d'icône, il n'en reste pas moins important, même pour les marques les plus établies, de continuer à investir dans le marketing, la communication et la publicité afin de rester pertinentes et d'attirer de nouveaux publics. Même des marques comme Disney et Coca-Cola comprennent l'importance d'une promotion et d'une exposition permanentes pour rester top-of-mind des consommateurs et de leur public cible.
C'est pourquoi Telenet collabore avec Disney en 2023 pour promouvoir leur nouvelle offre Disney en Flandre et à Bruxelles par le biais d'un roadshow. Pour ce faire, ils utiliseront le véhicule Promowheels Vintage, qui correspond bien à l'image de Disney en termes d'apparence et de style. Ce type d'activité promotionnelle mobile, qui utilise un véhicule accrocheur pour attirer l'attention, est un moyen efficace d'atteindre et d'impliquer le public.
Le véhicule Promowheels Vintage s'inspire de l'ancienne Citroën HY, mais avec la technologie et la fiabilité modernes. Le design de ce véhicule est clairement reconnaissable et peut évoquer des sentiments nostalgiques tout en présentant les technologies et les marques les plus récentes.
Le fait que Xtreme Concepts Roadshows soit responsable du marquage spécial et accrocheur de ce véhicule souligne son rôle de partenaire clé dans le développement de solutions marketing attrayantes et personnalisées pour des marques telles que Telenet et leurs partenaires de coopération, tels que Disney.
Ainsi, même des marques comme Disney continuent d'investir dans le marketing et la publicité pour accroître leur notoriété, atteindre de nouveaux publics et rester pertinentes dans un paysage en constante évolution.
Êtes-vous intéressé par un roadshow mobile ?
Contactez-nous pour une offre sur mesure !